Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilbo - 22 Kepler 1505 TUP
Zelda se pencha pour examiner le dispositif espion découvert par Théo...

Une belle saloperie... Dès que tu auras repéré l'émetteur on se mettra en mouvement... Il ne faut pas rester ici... Mais si je m'en réfère à nos adversaires précédents, ils utiliseront des moyens technologiques que nous ne possédons pas... Vision infrarouge et détecteurs de mouvement !... Je propose donc de leur tendre une embuscade, camouflé dans nos couvertures de survie* individuelle, sur le chemin qu'ils devraient théoriquement emprunter jusqu'à l'épave...

Zelda glissa la main dans son havresac et en sortie une ration militaire... Elle croqua dans un biscuit de soldat, dur comme du bois qu'elle se mit en devoir de mâcher... Une gorgée d'eau lui facilita la tâche...

Jim, on mangera ce délicieux repas marinéen déshydraté plus tard...

Zelda fit ensuite une rapide revue d'arme : Elle avait son fusil à culasse mobile, dix chargeurs de 6 cartouches, deux grenades à manche, son couteau et un lance fusée "préhistorique". Mais pour élaborer une tactique, il fallait avant tout attendre les résultats de Théo...

Elle observa le visage concentré de l’artilleur baigné par les pales fluorescences de son nanordi-livre... Il manipulait les infobulles avec fébrilité... Tantôt hésitant, tantôt sûr de lui… Il effectuait de rapide déposé/glissé depuis sa puissante bibliothèque logique... Chaque infobulle recelait une fonction de base prédéfinie qui se matérialisait par un élément de forme, de volume et de couleur différente. En les assemblant les unes aux autre, Théo construisait l'architecture d'un programme complexe...

* Du fait de sa température, un corps humain est émetteur de rayonnement thermique dans le domaine de l'infrarouge (proche de 10 micromètres). Pour lutter contre l'hypothermie, la surface dorée doit être à l'extérieur1. Ainsi, le rayonnement infrarouge intérieur est conservé, et une partie de celui provenant de l'environnement extérieur est absorbé et complète l'apport calorifique.
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)