Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilbo - 22 Kepler 1505 TUP
Dom haussa la voix pour répondre à la remarque de Zelda : il avait un peu rodé autour de la navette à moitié engloutie et s'était attardé un moment sur l'empreinte et une idée lui était venue.

[Maladroit]
Zelda, si je peux me permettre, j'ai une hypothèse. Les énervés de tout à l'heure voulaient peut-être récupérer qu'on devait leur "passer" et vu que ça n'était pas dans cette navette là, ils ont cru que c'était nous qui avions leur marchandise à notre insu ou non.

Après un court silence, Dom reprit la parole :

[Réprimant un frisson]
L'autre hypothèse me fiche le vertige parce que si ce ne sont pas des locaux, ça veut dire que ce sont probablement les mêmes personnes que sur Mandrake et qu'ils nous suivent à la trace. Et surtout j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas seulement la chante-cloche.
Quand j'étais avec eux j'ai essayé de les faire réagir en insinuant des choses au sujet d'instruments de musique mais j'ai pas eu de réaction du tout donc je pense que cette bande est à la recherche du trésor en entier plus que d'une "simple" chante-cloche.
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)