Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilbo - 22 Kepler 1505 TUP
Dom eut un petit sourire nostalgique en entendant Dji parler de scalpel, seringues, forceps. On utilisait plus ce genre d'outil dans l'Empire depuis des millénaires, si ce n'est plus. Mais Dom n'était pas exactement un sujet "classique" de l'Empereur.

[Rassurant]
Ne vous inquiétez pas trop, j'ai beaucoup manipulé avec ce genre d'instruments lorsque j'étais plus jeune, je serai juste un peu rouillé c'est tout. Mais ce ne sera pas nécessaire, ma boîte à outil chirurgicaux est inséparable de ma personne.

Il posait alors la main sur son bras gauche, une prothèse évidement, très habillement dissimulée. Mais elle ne pouvait tromper un oeil NT6 exercé lorsqu'il avait les épaules à découvert. Une mince cicatrice coupait en deux son épaule. Heureusement, l'équipage n'était pas sur un des mondes centraux et un épais manteau recouvrait Dom.

Par contre je cracherai pas sur les drogues et bandages, pour peu que votre médecin m'explique à elles servent.
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 7 Guest(s)