Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilbo - 22 Kepler 1505 TUP
Théo avait bien senti que sa tentative de réponse-autoritaire-sans-en-avoir-l'air était tombée à plat. Lorsque le commandant De Lipp prit congé, il avait haussé les épaules, et comme Dji revenait vers eux en demandant :
MdJ Wrote:J’ai raté un truc ?
Il avait répondu sotto voce :
"Il semble que je n'ai pas votre talent pour embobiner les quidams malencontreusement témoins de nos clowneries... La prochaine fois, il faudra peut-être le sonner préalablement au paralyseur, ou le shooter à l'hypnobong avant de lui raconter des fadaises..."

Il répondit à son compagnon ballik avec un clin d'oeil :

"Lorsque nous serons de retour à bord, je te montrerai ce que je sais quand les impératifs du service nous en laisseront le temps."

Il avait ensuite participé activement aux recherches, fouillant méticuleusement la jungle à contrebas à l'aide des antiques jumelles. Lorsque la trouée fut enfin découverte et que Dji les réunit dans le carré des officiers du dirigeable, il exprima son opinion :

"J'aurais souhaité participer à l'interrogatoire du prisonnier, mais je rejoins Jim : vu la détermination de ces zozos-là et leur mépris des lois impériales, il est possible qu'ils tentent encore quelque chose dans les heures qui viennent. Je recommande de débarquer et de camper aux alentours cette nuit."
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 16 Guest(s)