2014-08-20, 07:13 AM
Depuis quelques heures c'est un bruhuk tout fou comme un gamin de 10 ans qui découvre un nouveau jouet.
Un dirigeable engin technologique bref de quoi attiser les feux de sa curiosité.
Avec difficulté je devais me concentrer lors de l'entretien du capitaine
[Hors rôleplay dois je faire un jet?]
Ayant repris des forces je ne touchai pas les mignardises mais accepta le thé dont je tenais avec peine la tasse dans mes gros poings.
Bien évidemment lors de la remise des vêtements en fourrure je ne peux m'empêcher de sentir et m'impregner de ces nouvelles odeurs.
Me tournant vers dame Zelda
Me tournant vers le capitaine du dirigeable mes gros yeux globuleux le fixait étrangement.....
Un dirigeable engin technologique bref de quoi attiser les feux de sa curiosité.
Avec difficulté je devais me concentrer lors de l'entretien du capitaine
[Hors rôleplay dois je faire un jet?]
Ayant repris des forces je ne touchai pas les mignardises mais accepta le thé dont je tenais avec peine la tasse dans mes gros poings.
Bien évidemment lors de la remise des vêtements en fourrure je ne peux m'empêcher de sentir et m'impregner de ces nouvelles odeurs.
Me tournant vers dame Zelda
Me tournant vers le capitaine du dirigeable mes gros yeux globuleux le fixait étrangement.....
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard