Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilbo - 22 Kepler 1505 TUP
Théo Calderon rendit le fusil Gauss aux Secrétaires de l'Ombre et récupéra le paralyseur camouflé en pistolet à poudre qu'il avait passé à Dom. Il tenait toujours fermement le prisonnier auquel la redoutable Zelda avait proprement mis une branlée.

"Bouges un sourcil, coco, et je te colle ça dans la gueule et je presse la détente. Ca ne te fera pas de trou, mais le résultat ne sera guère mieux. Tu as déjà vu de la bouillie d'avoine ? C'est ce à quoi ressemble une cervelle qui s'est prise une décharge infrasonique à bout touchant..."

MdJ Wrote:Nous allons ramener notre véhicule et le prisonnier à notre train. Si vous le souhaitez ce dirigeable pourra vous assister pour la recherche de l’épave que vous cherchiez à localiser.

Durant ses années de service dans les Douanes Impériales, Théo avait acquis quelques connaissances dans l'art de tirer les vers du nez à toutes sortes de personnes plus ou moins rétives, aussi se permit-il d'intervenir :

"C'est très aimable de votre part. Toutefois, ainsi que le capitaine Zonk l'a indiqué toute à l'heure, nous étions directement visés par ce rapt, et je souhaiterais participer à l'interrogatoire de cet individu. Nous pourrons ensuite profiter de votre offre et utiliser le dirigeable pour accélérer les recherches."
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 5 Guest(s)