Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilbo - 22 Kepler 1505 TUP
[hrp]Jets envoyés pour les soins (4d6) sur Dom (14) et Bruhuk (11) contre 11 (Intel.) + 4 (Méd.) + 2 (Bonus) = 17[/hrp]
Dom accepta avec joie le matériel de Dji, ravi de pouvoir travailler correctement. Il resta néanmoins un instant près de Zelda pour lui glisser quelques mots à l'oreille :

[Discret]
Zelda, cet homme là, il ne m'a pas enlevé au hasard, il nous connaissait, et même très bien. Il en avait après le Songe, apparemment lui et ses hommes voulaient y avoir accès pour récupérer quelque chose de bien caché. Je pense que ça fait un moment qu'ils sont après nous.
Et d'ailleurs, d'après ce que j'ai réussi à lui faire dire, il n'était pas le commanditaire de tout ce bazar. Je pense qu'on pourrait pas mal en apprendre si on pouvait l'interroger.


Il quitta Zelda pour revenir vers Bruhuk toujours assis dans son abri.

[Rassurant]
Bien bien Bruhuk, ça va aller mieux, je m'occupe de toi tout de suite.

Il héla également Spoutkin pour qu'il soit son bras droit, au sens propre, pour les soins.

Dom commença par sa propre épaule, il ne tenait pas particulièrement à être paralysé par la douleur au moment de s'attaquer à la blessure, autrement plus grave, de Bruhuk. Après un injection qui anesthésia son bras jusqu'à l'épaule, il réduit la fracture de la clavicule avec l'aide de Spoutkin puis il immobilisa son épaule et avant-bras à l'aide d'un bandage durcissant. Il termina par un deuxième injection sensée stimuler la croissance des os.

Il s'occupa ensuite de Bruhuk et lui injecta également une bonne dose anesthésiants qui lui paralyserai certainement la totalité de la jambe . Aidé une nouvelle fois par Spoutkin, il allongea Bruhuk sur le flanc et commença à travailler : il désinfecta les deux plaies causées par l'impact du rayon énergétique. Les blessures de ce type comportaient toujours des tissus totalement brûlés qu'il devait enlever avant de refermer la plaie mais ce n'était pas le genre de chose que l'on pouvait faire de dehors au milieu de de la boue. Dom se contenta donc un bon bandage et d'une injection de puissants antibiotiques.
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 4 Guest(s)