Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilbo - 22 Kepler 1505 TUP
La fouille du corps n'apporta rien de concret... Puis elle rejoignit le groupe.

Elle s'approcha de Dom avec un sourire de soulagement et posa délicatement la main sur l'épaule du Doc...
Heureuse de vous récupérer en vie, Dom... Comme vous pouvez le constater je n'ai pas oublié la promesse que je vous ai faites chez Maître Folas " ...je ne suis pas une va t'en guerre, mais je ne laisserai personne mettre en péril mon navire ou menacer mon équipage..." Mais pour l'instant il faut vous reposer.

Puis Zelda se pencha sur Bruhuk. Elle ne perdit pas son beau sourire, mais fit une petite grimace en observant la plaie carbonisée... Ser Bruhuk, vous êtes un Brave parmi les Braves... Même les tirs de laser ne vous arrêtent pas ! Merci, mon ami... Doc Dom va vous retaper en un rien de temps avec son médibloc remis à neuf !

Zelda écouta Dji et Hiks... Ok ! répondit-elle... On a eu chaud ! Merci pour votre intervention ! Sans vous on serait encore sur les toits de la ville... Nous acceptons bien volontiers le transfère vers une antenne médicale, mais pour l'interrogatoire de celui là - Zelda pointa l'homme du doigt - je souhaite que mon équipe soit présente, du moins ceux qui seront sur pied !

Pour terminer elle se tourna vers ses compagnons :

Bravo les gars... Jim, je ne savais pas que l'on pouvait faire du snipe avec des micro-missiles ! C'était du cousu main... Quand à vous Spoutkin, il était inutile de servir de cible pour m'impressionner vous savez ! Et, merci Théo pour le coups de mains... Vous avez tous êtes extra, dans la bagarre.
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 5 Guest(s)