Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilbo - 22 Kepler 1505 TUP
[hrp]Une petite chose que je viens de réaliser : mon action se situe après la fouille de Zelda et ce qui en découle[/hrp]
A peine eut-il fini le second bandage de Bruhuk que Dom fut projeté au sol l'explosion provoquée par l'artillerie des Secrétaires. Et cette fois, malgré le réduit dans lequel il était caché, il n'avait pas pu s'orienter et tomber correctement, il eut l'impression de son épaule était en train d'éclater. Il se sentit défaillir. Mais grâce à un intense effort de volonté, il parvint à rester conscient et essaya de se protéger des objet tombant autour de lui avec son bras valide.

Lorsque la pluie de débris cessa il se redressa et, paralyseur au poing, il jeta un coup d’œil rapide à ce qui restait de la navette. Puis en voyant que rien n'avait pu survivre à un tel déluge de feu, il reporta son attention vers le vapocar des kidnappeur. Enfin sur ce qu'il en restait : le véhicule était sur le dos, la totalité des roues brisées et l'on ne pouvait que s'émerveiller sur la capacité de la structure à ne pas s’effondrer malgré la quantité de trous percés par les récents événements.

Dom serra la main sur son arme lorsqu'il vit trois silhouettes sortir du véhicule sans dessus dessous, il hésita à lancer une rafale mais un coup de vent dissipa la poussière et il vit enfin les visages de Zelda, Théo et de son insupportable ex-interlocuteur. Le médecin se leva donc et sortit de son abri et laissa Bruhuk là, en sécurité. Puis se dirigea vers Zelda.

[Grimaçant]
Merci Bruhuk, mais ce que je vous ai fait n'est pas vraiment l'idéal, j'aimerais m'occuper de toi correctement au plus vite. Ne bouge pas trop s'il de plaît, je vais voir ce qu'il se passe.

Il s'adressa ensuite à son capitaine :

[Militaire]
Zelda, il y a deux blessés : moi-même et Bruhuk, je souffre probablement d'une clavicule cassée à l'épaule droite et lui d'une plaie à l'abdomen qui n'a pas touché d'organe vital mais que je n'aime pas. Je peux marcher, lui non.
Il faudrait que l'on fasse venir la bulle immédiatement, à moins que nos Secrétaires aient une meilleure solution.
Avez-vous récupéré ma trousse de soin par hasard ? Je serais plus efficace avec.
...
Une dernière chose : merci.
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)