Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilbo - 22 Kepler 1505 TUP
Zelda sentait mollir graduellement l’ardeur musculaire de son adversaire. Il haletait... Malgré ses efforts pour desserrer l’étreinte qui lui broyait la gorge, le sang commençait à ne plus irriguer correctement son cerveau, et sa trachée lui apportait de moins en moins d'oxygène... Lorsque Théo arriva, mono-filament au poing, l'homme cessa toute opposition.

TOUT LE MONDE AU SOL !

Théo resta interdit. Puis l'enfer se déchaina. Lumière, bruit, chaleur, souffle, débris... Une des parois encore intacte du vapocar se disloqua... comme aspiré par une colonne de vide... Un tsunami de chaleur fouetta Zelda, qui instinctivement ferma les yeux, protégea son visage en croisant ses avant-bras et bloqua sa respiration...

Le déluge s’apaisa… Elle se releva… Passa une main sur sa manche...

Oh, non.... Mes beaux vêtements tous neufs ! Mhmmm... Théo tout va bien ?
Elle gloussa et se mis à rire... Je me sens revivre !

Elle aida le naviborg à mettre l'homme sur pied. Il était encore chancelant mais, malgré la poussière et la boue qui lui collaient au visage, il reprenait des couleurs...

Allons voir Bruhuk et les autres...

Zelda récupéra son poignard et le rengaina, tandis que Théo ligotait le prisonnier.

Puis elle se saisi de son poudrier communicateur Contrôle, ici Zonk... Tout va bien... Enfin presque... Nous avons besoin d'une EvaSan... Deux homme mal-en-point... je vous donne plus de précision dans quelques minutes...

Tout en parlant, Zelda s'approcha de l'homme mort qui s'était empalé sur un axe d'acier... Elle le saisit par les cheveux et examina son visage... Puis elle le fouilla.
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)