Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilbo - 22 Kepler 1505 TUP
[hrp]ça roule ! et je présente mes excuses au Maître du Temps[/hrp]
Zelda amortie le coup porté en direction de son visage avec la paume de la main gauche. Elle pivota les épaules dans l’alignement de l’attaque.

Dans la foulée, elle agrippa le poignet droit de l’homme et l’accompagna vers le bas… Tandis que son bras droit, tendu, remontait vigoureusement vers la tête de l’homme… L’avant-bras de la jeune femme heurta le visage de l’homme, juste sous le nez… Le choc fut violent… L’homme se cabra de douleur… D'un bond, elle se coula derrière lui... Lâchant la main droite de son adversaire, Zelda enroula son bras gauche sur la gorge offerte et fit un grand pas vers arrière pour le déséquilibrer… l’homme cria à peine, le visage ensanglanté…

Elle assura sa prise dans le pli du coude et serra, serra, serra…. Jusqu’à ce que l’homme ne puisse plus respirer… ou presque !

Entre temps, la navette blindée avait était détruite dans un vacarme assourdissant et une voix familière avait crié son nom... Murmurant à l'oreille de l'homme qui suffoquait : Tu joues avec moi ? pile c'est toi, face c'est moi...
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 8 Guest(s)