Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La conférence de Madame.
#33
// Haaaaa ?! ok, si on a vu les enfants et que ça s'est bien passé je n'insiste pas.

Après avoir salué ses compagnons, félicité Madame Norjank de manière protocolaire, Epstar remonta à bord.

Il déambula un instant dans les coursives, s'assura que les enfants dormaient bien, passa vérifier à l'infirmerie que tout était en ordre et que rien ne manquait pour leur départ prochain.

Il se réfugia ensuite dans sa cabine, se brancha un instant sur les chaines d'information relayées par les services de l'astroport ... Il y chercha des informations quant au mouvements du Lehouine, puis sa curiosité satisfaite passa sur les prévisions météo. La planète bénéficiait d'un système parfaitement contrôlé de planification météorologique. Pas de pluie ce soir : un léger vent , une température printanière, une légère brume programmée au matin. Très civilisé, sans surprise.

Une impulsion subite lui fit quitter sa cabine, son banjo sous le bras. Il passa récupérer en soute un sac de couchage et un matelas gonflable destinés aux parties de chasse, laissa un message sur le communico du commandant, l'ordinateur de sa cabine, de l'infirmerie, du poste de pilotage où il indiquait où il se rendait.

Il se présenta au tube de montée et finit par émerger sur la coque supérieure du Méphisto. Il referma l'écoutille fit quelque pas sur la coque, qui en raison de sa taille et de sa forme était presque plate à cet endroit. Il finit par mettre en place son sac de couchage; après avoir tiré quelques accords il finit par s'endormir sous le ciel dont les étoiles étaient presque invisibles dans les lumières de la ville.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 18 Guest(s)