2014-06-20, 09:57 AM
[hrp]Pour te répondre Spoutkin,
Si J'ai bien compris le plan de Zelda
Vous arrivez par l'arrière de la vapocar rouge sur la route digue (à double sens de circulation)
(1) Mickey* utilise le lance roquette pour immobiliser l'engin des ravisseurs à une distance inférieure à 200 m
(2) Donald** et Picsou*** conduisant la canard-mobil vous rapprochent du site et tout le monde saute du bord à l'exception de Mickey* qui reste sur le toit de la canard-mobil. pendant que les autres se déploient, al canard-mobil force le lieu de l'accident pour empêcher toute fuite par la route digue.
(3) Tic**** et Tac***** contournent par la droite (les pontons)
(4) Daisy****** et Goofy ******* contournent par la gauche (les maisons sur pilotis)
But de l'opération : récupérer Pluto********et éliminer ou neutraliser les rapetous.
* Jim
** Dji
*** Hicks
**** Théo
***** Bruhuk
****** Zelda
******* Spoutkin
******** Dom
Donc la distance d'engagement devrait être entre 50 et 25 mètres initialement (quand vous sauterez de la vapocar) c'est la portée limite et utile du neutralisateur.
Celui-ci est une arme énergétique : les obstacles (parois, carrosserie, armures, sac de sable ...) bloquent son flux et limitent ses effets.
A 1 sur 6 en score maximal tu es clairement un débutant au tir ... un tir sur une cible de taille humaine immobile à 25 m est de 3d6 sous habileté + score (donc 1 pour toi).
Si ils se mettent à courir ou restent planqués en n'offrant qu'une surface minimale au tir, ça se compliquera ...
A tire d'info il n'y avait pas de neutralisateur sauf erreur de ma part dans les armes proposées par Hicks, mais vous êtes nombreux à en avoir pris il me semble.
Voilà voila
Par ailleurs pour Zelda : j'ai pas eu le détail de ton jet comme je te l'expliquais en fil privé[/hrp]
Si J'ai bien compris le plan de Zelda
Vous arrivez par l'arrière de la vapocar rouge sur la route digue (à double sens de circulation)
(1) Mickey* utilise le lance roquette pour immobiliser l'engin des ravisseurs à une distance inférieure à 200 m
(2) Donald** et Picsou*** conduisant la canard-mobil vous rapprochent du site et tout le monde saute du bord à l'exception de Mickey* qui reste sur le toit de la canard-mobil. pendant que les autres se déploient, al canard-mobil force le lieu de l'accident pour empêcher toute fuite par la route digue.
(3) Tic**** et Tac***** contournent par la droite (les pontons)
(4) Daisy****** et Goofy ******* contournent par la gauche (les maisons sur pilotis)
But de l'opération : récupérer Pluto********et éliminer ou neutraliser les rapetous.
* Jim
** Dji
*** Hicks
**** Théo
***** Bruhuk
****** Zelda
******* Spoutkin
******** Dom
Donc la distance d'engagement devrait être entre 50 et 25 mètres initialement (quand vous sauterez de la vapocar) c'est la portée limite et utile du neutralisateur.
Celui-ci est une arme énergétique : les obstacles (parois, carrosserie, armures, sac de sable ...) bloquent son flux et limitent ses effets.
A 1 sur 6 en score maximal tu es clairement un débutant au tir ... un tir sur une cible de taille humaine immobile à 25 m est de 3d6 sous habileté + score (donc 1 pour toi).
Si ils se mettent à courir ou restent planqués en n'offrant qu'une surface minimale au tir, ça se compliquera ...
A tire d'info il n'y avait pas de neutralisateur sauf erreur de ma part dans les armes proposées par Hicks, mais vous êtes nombreux à en avoir pris il me semble.
Voilà voila
Par ailleurs pour Zelda : j'ai pas eu le détail de ton jet comme je te l'expliquais en fil privé[/hrp]