2014-06-16, 08:46 PM
Leur vapocar filait, gagnant doucement du terrain sur le véhicule rouge où, en tout cas il y avait de bonnes raisons de le croire, Dom était retenu prisonnier.
Si l’allure se maintenait, ils auraient rejoint leur proie dans une dizaine de minutes, dans le secteur de la basse ville qui donnait sur les marécages.
Zelda appela l’image du point de rencontre prévu : une route digue avec d’un coté des maisons de bois sur pilotis et de l’autre des pontons où des barges à fond plat étaient amarrés.
[hrp]Donc : un petit jet d’intelligence sous tactique s’il te plait : tu fixes le niveau de difficulté toi-même :3d6 pour donner un +1 pendant le premier round de la rencontre ; 4d6 pour donner un +2 au premier round et +1 au second round ; 5d6 pour donner +3 au premier round, +2 au second round, + 1 au trisième round. Ce bonus vaudra pour les actions de toutes personnes impliquées dans ton plan d’action.[/hrp]
Brinquebalé sur le toit du véhicule Jim arma le lance roquette. Matériel standard de l’Armée Impériale, missiles à haute vélocité chargés jusqu’à la gueule d’explosif à plasma brisant. De quoi faire passer une mauvaise journée à n’importe quel engin blindé y compris des engins NT6 … alors des engins à vapeur ca ne ferait pas un pli. Un doute effleura l’esprit du soldat : il n’avait pas intérêt à se rater, sinon il allait récupéré le doc en kit.
Bruhuk quant à lui soupesait les grenades à impulsion … la poids était satisfaisant et les grenades à impulsion étaient parfaites pour neutraliser les engins technologiques nt4 et 5 … par contre il ne savait pas trop si ça serait d’une grande efficacité contre la technologie vapeur. Les grenades AP (anti-personnel) quant à elles ne feraient pas de détail entre preneurs d’otage et l’otage.
Hicks, haussa les épaules. C’est votre homme qui est otage, c’est votre plan. Néanmoins je vous demande d’éviter d’impliquer la population locale et si jamais vous voyez une fusée rouge dans le ciel de vous replier au plus vite.
[hrp]Une dernière volonté avant que l’on passe à l’action ?[/hrp]
Si l’allure se maintenait, ils auraient rejoint leur proie dans une dizaine de minutes, dans le secteur de la basse ville qui donnait sur les marécages.
Zelda appela l’image du point de rencontre prévu : une route digue avec d’un coté des maisons de bois sur pilotis et de l’autre des pontons où des barges à fond plat étaient amarrés.
[hrp]Donc : un petit jet d’intelligence sous tactique s’il te plait : tu fixes le niveau de difficulté toi-même :3d6 pour donner un +1 pendant le premier round de la rencontre ; 4d6 pour donner un +2 au premier round et +1 au second round ; 5d6 pour donner +3 au premier round, +2 au second round, + 1 au trisième round. Ce bonus vaudra pour les actions de toutes personnes impliquées dans ton plan d’action.[/hrp]
Brinquebalé sur le toit du véhicule Jim arma le lance roquette. Matériel standard de l’Armée Impériale, missiles à haute vélocité chargés jusqu’à la gueule d’explosif à plasma brisant. De quoi faire passer une mauvaise journée à n’importe quel engin blindé y compris des engins NT6 … alors des engins à vapeur ca ne ferait pas un pli. Un doute effleura l’esprit du soldat : il n’avait pas intérêt à se rater, sinon il allait récupéré le doc en kit.
Bruhuk quant à lui soupesait les grenades à impulsion … la poids était satisfaisant et les grenades à impulsion étaient parfaites pour neutraliser les engins technologiques nt4 et 5 … par contre il ne savait pas trop si ça serait d’une grande efficacité contre la technologie vapeur. Les grenades AP (anti-personnel) quant à elles ne feraient pas de détail entre preneurs d’otage et l’otage.
Hicks, haussa les épaules. C’est votre homme qui est otage, c’est votre plan. Néanmoins je vous demande d’éviter d’impliquer la population locale et si jamais vous voyez une fusée rouge dans le ciel de vous replier au plus vite.
[hrp]Une dernière volonté avant que l’on passe à l’action ?[/hrp]