Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilbo - 22 Kepler 1505 TUP
[hrp]J’assume que Zelda, qui a posté juste après moi mais n’avait pas vu mon post monte dans la vapocar des secrétaires de l’ombre.[/hrp]

Sitôt Zelda, Théo, Spoutkin et Bruhuk à bord Dji poussa le levier de vapeur et la vapocar bondit en avant …

Ils s’installèrent comme ils purent, bousculés par les chaos de la route, par les virages secs que négociait Dji lancé en un gymkhana routier, évitant obstacles, piétons, doublant les calèches … Les yeux de Dji luisaient d’excitation, ses dents brillaient, dévoilées par un sourire sauvage.

Hicks tenait contre l’oreille un écouteur de cuivre et parlait dans un cornet d’ivoire tout en manipulant un manipulateur électrique. Le tout était relié à une antique radio hertzienne dont les ampoules luisaient derrière la vitre biseauté de son boitier.

De vagabond à gkerkin, rob Ulim direction VVT. Thé … moins 8 … No Jerkin, je répète no Jerkins. Compilez. Nous restons à l’écoute. Il écouta un instant avant de reposer le cornet et le manipulateur.

Dji se retourna alors qu’imperceptiblement la vapocar ralentissait.

Nous arrivons à l’endroit ou se trouve votre homme ! Il peut sauter en marche ?

Jim vit arriver la vapocar des secrétaires de l’ombre … celle-ci ralentissait … le toit de celle-ci se trouvait à trois mètres en dessous. Dji s’était penché sur le coté lui faisant un signe de bras l’invitant à sauter.

[hrp]Tu tentes ta chance Jim ? Si oui 3d6 sous reflexe avec un malus de -1 parce que la vapocar n’est pas totalement à l’arrêt.[/hrp]

Pendant ce temps Hicks échangeait avec ses passagers : Notre antenne locale a perçue le vol d’une navette en basse altitude au dessus des marais … trop tard pour vous avertir à temps. Vous ont-ils déjà contacté pour négocier ? L’homme qui a été enlevé a-t-il quelque chose de particulier qui expliquerait qu’il ait été enlevé ?

Tout en attendant la réponse, il se leva, invitant la personne sur la même banquette que lui à faire de même. Il pressa un bouton dissimulé qui fit s’escamoter dossier et assise.

En dessous, bien calé dans leur râtelier de bois sculpté recouvert de velours se trouvaient des armes énergétiques et lourdes : deux fusils laser, un fusil à plasma, un fusil Gauss et un micro lance missile à guidage semi-intelligent avec son chargeur de six missiles anti-véhicules. Une boite de 8 grenades à impulsion et de 8 grenades AP complétait la panoplie.
Vous savez vous en servir ? Servez-vous. Lui-même récupéra un des fusils laser et avec une grande habitude, prenant soin de ne pas pointer l’arme en direction de personne, vérifia la charge et récupéra deux des chargeurs complémentaires qu’il glissa dans les poches de la redingote.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 54 Guest(s)