Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La conférence de Madame.
Apres sa ballade nocturne, KO revient parmi les convives et il sentit de suite la tension qui venait de s'installer....ses muscles se raidirent, les réflexes conditionnés par des années de casernes se remettaient en branle automatiquement, il fallait se tenir prêt a n'importe quel genre de situation...et dans le dernier recours, se payer un carton.
Merde, pensa t'il, on dirait que daykhard est prêt à faire feu, il a l'air sérieusement tendu.....et la tête d'Epstar, on dirait qu'il à avalé sa langue mais qui a bien pu dire quoi et à qui surtout.....

et ben, on peut pas dire que cette sauterie vous réussi à tous la !!! matez un peu vos tronches !!! bon qui à un soucis que je lui colle un bourre pif ? Smile vous êtes la pour faire la fête et bouffer comme des rois ou vous faites un concours de grimace ?
Sémi ? on danse? ça sent mauvais ici, j'aimerais juste une fois que tu m'accordes quelques pas, ça nous fera du bien. allez promis, je vais faire un effort pour ne pas te marcher sur les pieds. Les autres, vous êtes de la partie ?

Khaadaric se tenait prêt a accomplir la promesse faite à sa patronne, même si cela lui coutait beaucoup beaucoup d'effort de sympathie....bon avec mon intervention à la con, soit ça part en live, soit tout le monde lâche du mou et s'en prendra a moi, trop cool, j'adore ça.... 8-)

je tend ma main gauche vers Sémirande, avec un sourire un peu gauche et un clin d'œil pour tenter de la faire sourire...
" Madame si vous voulez bien vous donner la peine ?"
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)