Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilbo - 22 Kepler 1505 TUP
[Théo et Jim]

Les deux hommes passèrent la porte. Le lieu était noyé dans l’obscurité, éclairé chichement par les vitres grossières donnant sur la rue. Le tenancier qui était toujours prés des fenêtres, un verre et un torchon à la main regarda les deux nouveaux venus … il ouvrait la bouche, désignant une table et s’apprêtant à leur demander ce qu’ils voulaient boire quand Théo l’interrompit par sa question, car de Dom il n’y avait pas dans la salle.

Quote:"Bien le bonjour, aubergiste. Auriez-vous vu mon ami ? C'est un homme de haute stature qui vient de la côte australe..."

Heu ??? ses yeux firent le tour de la salle. Si c’est bien le gars que j’pense, il était là il y a une minute. Il pointa du doigt une porte semi vitrée qui s’ouvrait visiblement sur une cour intérieure … il a dut y aller. Mais son verre est encore là, il va revenir.

[Spoutkin, Zelda, et Bruhuk]

Spoutkin en tête, Zelda sur les talons, Bruhuk avec un temps de retard (le temps de récupérer son tromblon) le petit groupe entreprit de faire le tour du bâtiment, le prenant main droite.

Tout en courant Zleda observa les soubassements : oui, de toute évidence il y avait des une cave dans l’établissement, des soupiraux fermés par des barreaux s’ouvraient sur la rue.

Le malachite lui répondit à ce moment : à trente mètres de votre position en éloignement rapide vers le Nord Est. Il s’interrompit : je vous renvoie en temps réel les données … Zelda vit s’afficher sur son poudrier un petit plan qu’elle pourrait éventuellement relayer sur son éventail holographique.

Ils manquèrent de bousculer un marchand poussant sa charrette à bras, une odeur de saucisse grillée et de petits pains chauds à la moutarde leur emplit les narines alors qu’ils passaient le coin de la rue.

L’arrière de l’établissement donnait sur une petite rue pavée, qui servait notamment à l’approvisionnement discret des établissements de la rue principale et tout aussi secrètement à l’évacuation des déchets comme l’alignement de seaux débordant d’ordures dans lesquels fouillaient de petits lézard quadrupèdes charognards …

Mais ce qui les marqua c’était un véhicule à vapeur rouge vif dont les deux cheminées de cuivre crachaient force fumées, à quatre roues, qui était arrivé presque au bout de la venelle, à une quarantaine de mêtres.

Il y avait quelque chose sur le toit qui tressautait à chaque embardée, retenu par le porte bagage de cuivre … Un corps ?

[hrp]Tous le monde peut me faire cinq jets de 5 d 6 (je me servirai de ce dont j’ai besoin au fur et à mesure) et me donner en parallèle vos scores de perception ?[/hrp]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)