2014-05-07, 03:35 PM
En entendant la voix de l'individu qui venait de l'aborder, Dom réussit à éviter un sursaut et détacha son regard de la rue passante pour dévisager son interlocuteur. Et essayer de savoir à qui il avait affaire.
[hrp]Jet de dés là dessus ? Pour des renseignements comme la profession ou le statut social ? Je te l'ai envoyé au cas où.[/hrp]
[Cachant son malaise tant bien que mal]
Bonjour Monsieur, effectivement vous avez raison je ne suis pas vraiment d'ici. En fait, je suis médecin.
Dom, montra à ce moment la grosse sacoche qu'il avait trimbalée depuis le Songe qui exhibait une croix brodée.
[Prenant confiance]
Voilà et comme j'ai un peu la bougeotte, je me suis fait médecin itinérant : j'essaye de venir en aide à ceux que je rencontre.
Avez-vous besoin de mes services ? Monsieur .... ?
Dom tendit alors la main à son interlocuteur.
[hrp]Jet de dés là dessus ? Pour des renseignements comme la profession ou le statut social ? Je te l'ai envoyé au cas où.[/hrp]
[Cachant son malaise tant bien que mal]
Bonjour Monsieur, effectivement vous avez raison je ne suis pas vraiment d'ici. En fait, je suis médecin.
Dom, montra à ce moment la grosse sacoche qu'il avait trimbalée depuis le Songe qui exhibait une croix brodée.
[Prenant confiance]
Voilà et comme j'ai un peu la bougeotte, je me suis fait médecin itinérant : j'essaye de venir en aide à ceux que je rencontre.
Avez-vous besoin de mes services ? Monsieur .... ?
Dom tendit alors la main à son interlocuteur.
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng