Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilbo - 22 Kepler 1505 TUP
[hrp]MJ : si tu penses que je vais trop loin, dis le moi, j'édite de suite.[/hrp]

Dom n'était pas entré dans le magasin, il n'avait pas besoin de vêtements et n'avait pas non plus d’appétence particulière pour la fripe et encore moins quand il s'agissait de dentelles ou de l'un des tissus grossiers que cette planète semblait produire. Il s'était donc arrêté sur le pas de la porte.

[S'arrêtant brièvement sur Zelda]
Allez-y, je vous attends ici, je n'ai besoin de rien. Tâchez de faire vite, on a pas beaucoup de temps.

Assis sur la première marche de l'escalier menant à la boutique, il observait donc le balai des hommes et des machines montant ou descendant la rue. Si tôt, la plupart des passants étaient des travailleurs pressés de rejoindre leur lieu de travail, qui à cheval, qui à pied, qui en automobile : c'était un beau bordel. La suprémacie de la l'automobile ne s'étant apparemment pas encore installée, les rôles sur la route et les priorités étaient encore assez flous, les accidents semblaient s'éviter de peu ce qui ne rassurait pas Dom.

[InPetto]
Tiens, tiens ...

Une enseigne venait d'attirer l’œil du médecin : un bonhomme rieur tenant dans sa main droite une coupe et entouré de faunes. Ne pouvant résister, il se leva donc de la marche sur laquelle il était assis pour rejoindre le magasin d'alcool. Une fois à l'intérieur, il s'aida de son nez pour choisir une boisson parmi celle qui étaient proposées. Celui-ci le guida vers un mélange de baies vertes et blanche qui possédait un vague goût de cerises, il en demanda un verre qu'il sirota en surveillant l'entrée du magasin de vêtements.
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)