Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilbo - 22 Kepler 1505 TUP
#16
Dom accepta volontiers la tasse de boisson chaude qu'on lui avait offerte.

Merci


Il se rapprocha vers Zelda pour regarder avec elle la carte des environs. Il essayait de repérer les voies de communication et les traces d'habitation présentes autour de la zone du crash probable. Il s'adressa ensuite au duo formé par leurs hôtes :

Bien bien, si c'est une mangrove, il ne doit pas être facile d'y circuler, encore moins de transporter des charges lourdes. Quels sont les moyens que vous avez pu mettre à notre disposition ? Qui pourront être utilisé dans la mangrove bien sûr ...

Il se tut, attendant la réponse de son interlocuteur. Mais se souvenant brusquement d'une chose :

Oui mais surtout, commençons par le commencement : qu'est-ce qui se trouve dans cette magrove ? Y a-t-il des habitants ? Existe-t-il des particularité au niveau de la faune ou de la flore ?


Une fois ces informations stratégiques recueillies, Dom essaya de faire connaissance avec ces interlocuteurs en leur posant quelques questions sur leur vie.

Donc si je comprends bien vous faites du gouvernement de la région, est-ce indiscret de vous demander quelle position ? Et d'ailleurs comment vont les relations entre l'Espace et votre planète ?
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)