Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Angmar Station - 21 Kepler 1505 TUP
Surpris, Dom ferma les yeux et eut une grimace au moment du flash. Il s'adressa au directeur :

[Ton neutre]
Je suis désolé, je crains avoir gâché votre photo ... Mais je serais ravi d'avoir un tirage argentique. Vous faites la couleur vous même ?

Dom prit ensuite l'équipement proposé par le directeur : les enregistreurs légaux sous la forme d'une bague portée à son annulaire gauche, les documents d'identité et l'argent ainsi qu'un paralyseur camouflé dans un revolver. Il s'empara également d'un large sac noir rigide pouvant contenir tout ce qui lui passerait par la tête, tout en étant compatible avec son statut.

[Dubitatif]
Gentleman Farmer, je ne sais pas, je n'entends rien à l'agriculture, je préférais m'en tenir à ce que je connais : la médecine. Je comptais emporter du matériel avec moi, rien de très compliqué rassurez-vous et puis chez ce genre de civilisations, mon art a toujours ce petit côté mystique qui empêche de s'interroger sur les causes réelles.

Mais si vous avez un médi-bloc camouflé je suis preneur.

A la fin de la conversation, il se dirigea vers la porte.

[Au reste de l'équipage]
Alors on y va ? On nous attend !
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)