Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Angmar Station - 21 Kepler 1505 TUP
Je pris deux karatapoigne que je mis sur mes poignets que je dissimulai soigneusement sous deux gros bracelets en cuir épais muni d'un anneau de métal.
Il me remontait jusqu'au avant bras me donnant un look de gladiateur
Dans la ceinture j'attachai un gros poignard à lame épaisse dans son fourreau. Au vu du choix de mon arme cela justifiait que mon espèce ne faisait pas dans la subtilité.
Je pris deux autres lames que je glissai une dans mes bottes et l'autre caché sur moi dans la chemise fixé par un harnais de cuir.
Lorgnant sur une grosse fourche dont les pointes dissimumaient des vibro lame....palefrenier pour être palefrenier autant avoir le matériel adéquat. Je la pris donc en plus....ahhhh la subtilité des balliks
Je me saisi d'une bourse et mis le tout dans une pochette en cuir avec mes papier que je mis dans mon sac bandoulière ainsi tout ce qu'il se pourrait etre utile pour cetre mission kit de premiers soins meme si je savais que le doc aurait pris le neccesaire car mais vaut mieux plis que pas assez, jumelles, radio et vérifiant bien que mon ordinateur y était caché au fond me ravisant je pris un pad sous forme de livre , une boussole de géo-localisation, tout comme Théo je choisi un paralyseur camouflé sous forme de vieux revolver et mis une sorte de broche qui fera office d'analyseur comme l'avait demandé la girafe jaune
J'ajustai,ma casquette en cuir et fini ma tenue avec une belle paire de botte de paysan palefrenier correspondant à l'époque
Je levai la tête
Tout en regardant Théo et les autres je sifflai d'admiration et ne peux lâcher un gargouillement de rire rauque

[Hors rôleplay se peut il que bruhuk ne connaisse pas les chevaux ?]

Puis à Théo un air interrogateur sur la visage
>
Je jetai un regard circulaire afin d'avoir les avis des autres....
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)