Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Angmar Station - 21 Kepler 1505 TUP
Théo glissa la bourse et les papiers d'identité fournis par Ser Alhoong dans les poches intérieures de sa veste. Il passa une chevalière contenant l'enregistreur légal à son annulaire droit, attacha des bracelets de cuir dissimulant des karatapoignes à ses deux poignets. Une dague à la poignée de bois patinée et à lame monofilament dans son étui de cuir vint garnir sa ceinture, relativement discrète sous sa veste. Un paralyseur camouflé en révolver, une boussole abritant un géo-localisateur satellite, un petit livre relié dont la couverture dissimulait un nanordi à interface holo, et diverses autres babioles sans utilité spéciale mais qui faisaient couleur locale vinrent remplir une gibecière d'épaisse toile que Théo passa en bandoulière.

Tandis qu'ils se dirigeaient tous vers l'embarcadère où les attendait le Songe d'Aran, il s'adressa à Bruhuk d'une voix faussement geignarde :

"Te voila promu palefrenier et moi cavalier vétéran. Et je n'ai jamais approché un cheval de ma vie ! Ca va donner..."
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)