Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Angmar Station - 21 Kepler 1505 TUP
#90
Pendant le discours du malachite, Dom poussa un vague soupir. Un discours qu'il avait déjà entendu un certain nombre de fois durant les interventions humanitaires auxquelles il avait pris part, toujours le même et toujours aussi éloigné de la réalité du terrain.

[InPetto]
C'est cela oui. De toute façon quand on sera là-bas, ça sera entre eux et nous. Et d'ailleurs sur un monde comme ça, une nouvelle religion basée sur la venue d'êtres supérieurs pour guider les croyants ne changerait pas grand chose et ça ne serait pas très original.

A partir de ce point là, Dom n'écouta plus que vaguement les affirmations du directeur, attendant juste le moment où celui-ci déciderait qu'en vertu de la politique de non-intervention, l'épave devra être dégagé avec des pelles d'époque. Dom l'avait déjà entendu, il était déjà passé outre.

Lorsque le directeur eût fini de parler Dom entra dans la réserve à la suite de Théo et farfouilla également dans la réserve, vérifiant les formes et les couleurs des vêtements par rapport aux informations qu'il avait collectées durant le voyage depuis Mandrake, il parcourut assembla quelques holos et chargea le premier et doucement son vêtement se transforma.

Lorsque le médecin sortit de la réserve vêtu d'une chemise blanche aux longues manches il portait également un veston noir et un pantalon imitant tout les deux un tissu précieux de la planète : il possédait des reflets argentés et provenait d'un petit animal sauvage présent uniquement sur une île éloignée du continent principal. Son vêtement à changement de forme l'avait également pourvu d'une longue veste imitant un tissu épais, apte à résister aux conditions météorologiques parfois dures de la planète. Il était enfin coiffé d'un chapeau haut-de-forme qui camouflait sa natte.

Les membres de l'équipage ainsi que le directeur aurait pu le confondre avec un membre de la classe sociale supérieure de Bilbo ou un diplomate si ce n'était son visage qui ne faisait pas vraiment "local".

[S'adressant au directeur]
Voilà, je terminerai tout ce qui est changements faciaux quand je serai de retour sur le Songe. Et pour ma part j’emmènerai un fusil suffisamment camouflé pour passer pour un objet local ainsi qu'un paralyseur. Est-ce bon pour vous ?
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)