Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La conférence de Madame.
semirande chalmak Wrote:... voyons, cher Epstar, nous ne sommes pas en public, mais entre nous. Allez-y, Khrys, racontez moi tout ...

Epstar releva un sourcil, dans une attitude qui, dans un autre univers, un autre temps, aurait été qualifiée de "spockienne".

Il était partagé entre l'envie de tendre une peau de banane virtuelle à Khrys en minaudant et en battant des cils "oui, Khrys, racontez nous tout ... Tout". Mais il garda ça pour plus tard, préférant l'option (b) :

Voyant Sémirande : Ho, je vois ma patiente qui je l'espère va l'être avec moi. je vais m'enquérir de sa santé, si elle me fait passer à travers un mur venez vous enquérir de la mienne ... après avoir fait un salut extravagant à l'aide d'un chapeau invisible il détalla en direction de Sémirande.

Comment va ? Montrant son verre : je ne te recommande pas ce cru, trop ... jeune, pas assez de corps. On devrait pouvoir trouver mieux .
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)