Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La conférence de Madame.
Khaadaric semblait légèrement agacé par cette réception "trop" mondaine à son gout, cela sentait trop le chichipanpan, il cherchait absolument une excuse pour s'extraire discrètement de cette soirée.

Madame Conzuella, "Commandant Khrys ", si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur ma patronne Madame Norjansk, à mon avis, le plus simple serait de lui demander, vous savez malgré son caractère, si vous savez lui parler, elle vous répondra de bon cœur...du moins, je l'espère pour vous, sinon dans la mesure du possible, je me ferais un plaisir d'être son porte parole et de répondre à vos attentes.

Maintenant, veuillez m'excuser mais je vais faire un tour et profiter des invités puis surement prendre le frais.

Sur ce, je me lève de table, je salue brièvement tout le monde puis je vais voir Sémirande.
Sémirande, j'suis ravi de voir en si bonne forme, je vais faire un tour dehors si tu as besoin de moi ou si tu as envie de danser, j'suis pas un super cavalier mais j'ai assez voyager pour connaitre pas mal de pas.
Je sors, à tout à l'heure j'espère.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)