Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Angmar Station - 21 Kepler 1505 TUP
#85
Dom eût un pincement au cœur lorsqu'on l'on parla de la peste qui faillit emporter la planète.

[InPetto]
Classique ...

L'Admitek dans toute sa splendeur, je me demande combien de millions de personnes y ont laissé leur peau pendant que deux-trois personnes étaient en train de se torturer la tête à imaginer les solutions les plus compliquées possibles pour intervenir ...

Enfin, c'est pas la première fois qu'il font ça, ça serait pas la dernière. Et au moins ils ont pas cherché à profiter de la situation outre mesure. Pas comme ...


Une image se matérialisa devant ses yeux : son père, sa luxueuse résidence secondaire au bord de l'Océan Thyr et les "Visiteurs". Il la chassa aussitôt : trop douloureux, même aujourd'hui.

Dom se reprit et retrouva ses réflexes de médecin en intervention. Il lança une série de question :

[A toute vitesse]
Une maladie dites-vous ? Est-ce qu'il est possible d'avoir accès aux protocoles de vaccination et à tout ce qui a trait au traitement et à la contamination ? Je suppose que ça doit être quelque part sur la Toile, vous pourriez me donner les droits pour y accéder ?
Et pour ce qui est du reste de l'environnement, vous avez dit qu'il était plus ou moins tempéré, des études ont-elles été faites sur les pathogènes présents sur place ? Avez-vous les accès sur la Toile ?
D'ailleurs je suppose que vous avez un médecin référent ? Est-ce que vous avez ses coordonnées, je pense que ça sera très utile.


En attendant les réponses de son interlocuteur , Dom louchait sur sur son mini-ordinateur et croisait les informations sur Bilbo qu'il possédait avec ce qui était en stock dans son infirmerie et dans son médibloc pour se préparer à ce qu'ils trouveraient là-bas.
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)