Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Angmar Station - 21 Kepler 1505 TUP
#82
Capitaine Zonk Wrote:Spoutkin, prenez connaissance du plan de vol de la navette automatisée et planchez sur la meilleur façon d'approcher la planète sans être trop voyant. Je compte sur vous pour travailler en bonne intelligence avec les autorités.

A l'appel de son nom, Spoutkin s'était levé de son fauteuil.
A vos ordres Dame Zelda

Sophia de la BEJV Wrote:La navette [...] est venue se perdre dans l'atmosphère haute de Bilbo. elle [...] s'est écrasée sur le continent Nord. Sa localisation précise n'est pas pour l'heure connue. J'ai besoin qu'une équipe aille sur place et récupère l'épave discrètement, en collaboration avec les autorités locales. J'ai le bureau des affaires indigènes sur le dos : ils me donnent 24 heures avant de commencer à faire pleuvoir des pénalités. Mes équipes sont ... composés d'ingénieurs et de techs. Et vous avez un navire avec des capacités de soute qui devraient suffire.

Puis il d'adressa à la représentante de la BEJV
Dame Sophia, puisque nous ne savons pas ou s'est abîmée la navette, j'aurais besoin des coordonnées de ses derniers "signes de vies" électroniques, sa direction, ainsi que son immatriculation, une image récente et ses dimensions. Les détecteurs sont parfois moins adaptés que l'oeil humain pour chercher quelque chose.

Il me faudrait aussi un accès aux cartes de Bilbo et bien sûr le contact auprès duquel nous pourrons nous référer pendant nos très courtes 24h de recherche. D'ailleurs...

Spoutkin profita de cette seconde de flottement pour regarder à nouveau la matriarche de leur micro communauté...

... d'ailleurs capitaine, j'ai bien peur que 24h ne suffisent pas. Non seulement nous ne savons pas encore ou est l'engin, mais si infime que soit les chances que cela arrive, il est probable que la navette ait "atterrit" sous les yeux d'autochtones. Auquel cas notre discrétion est dors et déjà compromise et son remorquage rapide compromis.
La cathédrale sentait le chocolat
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 4 Guest(s)