2008-12-31, 11:45 AM
Epstar Jdryk'll Wrote:Sémirande est autorisée à reprendre son poste de premier pilote à bord du Méphisto. Son traitement se poursuivra au cours du voyage. Et je n'en dirais pas plus. Il fixa Khrys : en tout cas pas en publique.Ce n'est peut-être pas anormal. Il suffirait par exemple que le "témoin" ait pris le fuseaujet qui suivait le tiens, et tu serais déjà reparti pour la fac alors qu'elle ne se serait pas encore posée. Le dame répondit néanmoins : "Vous faites allusion au témoin de votre entretien avec la PsiPol ? Non, je ne l'ai pas encore vue. Et pour ce qui est de ne pas en dire plus en public, voyons, cher Epstar, nous ne sommes pas en public, mais entre nous. Allez-y, Khrys, racontez moi tout."
Il fronça imperceptiblement les sourcils en se tournant vers sa supérieure : votre « témoin » ne vous pas fait un rapport ?[/i]
Epstar Jdryk'll Wrote:J'ai quitté Sémirande alors qu'elle se rendait vers le Méphisto : la séance que nous avons ... à laquelle nous avons participé a été éprouvante. Soudain alarmé : elle n'est pas remontée à bord ???Meuh si ... Sémirande rater une soirée mondaine ? Tu rêves. Elle est là, dans ses plus beaux atours, à faire sa belle au milieu des notables. Khrys en féminin. Sauf les fers à béton en guise de bras, qui n'étaient pas du dernier chic, et dont on pouvait se demander comment elle allait les justifier à cette assemblée huppée. Mais, bon, c'était son problème.