Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La conférence de Madame.
Epstar sourit dans sa barbe qu'il n'avait d'ailleurs pas, en voyant Khrys se transformer en varappeur de la séduction.

Il cacha son amusement en interceptant deux coupes, d'un liquide d'un doré prometteur parcouru d'un chapelet de fines bulles qui ne l'étaient pas moins, transportées fort à propos par une petite plateforme antigrav qui passait par là. Il en tendit une à sa supérieure avant de gouter : raté, une sorte de cidre sans alcool. Il grimaça.

Il grimaça derechef quand le sujet se porta sur Sémirande.

Sémirande est autorisée à reprendre son poste de premier pilote à bord du Méphisto. Son traitement se poursuivra au cours du voyage. Et je n'en dirais pas plus. Il fixa Khrys : en tout cas pas en publique.

Il fronça imperceptiblement les sourcils en se tournant vers sa supérieure : votre « témoin » ne vous pas fait un rapport ?

J'ai quitté Sémirande alors qu'elle se rendait vers le Méphisto : la séance que nous avons ... à laquelle nous avons participée a été éprouvante. Soudain alarmé : elle n'est pas remontée à bord ???
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)