2014-03-27, 02:35 PM
Pendant qu'il fixait Krilian, attendant une réponse à sa question, Dom eut l'impression qu'un serpent glacé avait effleuré sa nuque. Il savait que ça n'était pas un bon signe et que quelque chose venait de changer tout près de lui.
Arrêtant de fixer Krilian, le regard de Dom parcourut la pièce jusqu'à se figer sur les prunelles de plus en plus agitées de Bruhuk. Il sortit alors de son immobilité et s'approcha doucement du Ballik.
[Voix Douce]
Bruhuk, tu te sens bien ? Que se passe t-il ?
Dom remarqua les mouvements paniqués des yeux de Bruhuk vers l'Océan dans lequel ils étaient engloutis.
[InPetto]
Oh ... Mauvais ça ...
[Voix Douce]
Bruhuk regarde moi. Fixes-moi s'il te plaît. Concentre toi sur moi.
Tout en continuant à rassurer Bruhuk, Dom se plaça de sorte à ce que la baie vitrée soit dans le dos du Ballik. Il chercha également à attraper ce qui servait de main à Bruhuk, pas violemment mais fermement, de manière à lui donner autre chose sur lequel se concentrer pour se calmer.
Arrêtant de fixer Krilian, le regard de Dom parcourut la pièce jusqu'à se figer sur les prunelles de plus en plus agitées de Bruhuk. Il sortit alors de son immobilité et s'approcha doucement du Ballik.
[Voix Douce]
Bruhuk, tu te sens bien ? Que se passe t-il ?
Dom remarqua les mouvements paniqués des yeux de Bruhuk vers l'Océan dans lequel ils étaient engloutis.
[InPetto]
Oh ... Mauvais ça ...
[Voix Douce]
Bruhuk regarde moi. Fixes-moi s'il te plaît. Concentre toi sur moi.
Tout en continuant à rassurer Bruhuk, Dom se plaça de sorte à ce que la baie vitrée soit dans le dos du Ballik. Il chercha également à attraper ce qui servait de main à Bruhuk, pas violemment mais fermement, de manière à lui donner autre chose sur lequel se concentrer pour se calmer.
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng