Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Angmar Station - 21 Kepler 1505 TUP
#44
Oslar revint dans sa cabine, entassa ses affaires méticuleusement, sauf son ordinateur qu'il laissa branché. Il rédigea une suite de messages programmés pour être envoyés le soir, à 23h.

A l'attention de Zelda : "J'ai essayé de vous le dire, et désolé, je ne supporte pas la "loi martiale" dont vous semblez friande à mon encontre. Donc plutôt que de jouer au chat et à la souris et finir par se détester mutuellement, je vous annonces que je pars. Pas la peine d'essayer de me retrouver, pour 2 bonnes raisons :
- vous n'avez aucune intention de le faire, et moi de me laisser rattraper,
- à l'heure où vous parviendras ce message, je me serais déjà fondu dans la masse et il faudrait plusieurs jours minimum pour me retrouver, sachant que vos passagers risquent de vous en vouloir qque peu.

Rassurez-vous, je compte bien disparaitre et ne pas revendiquer ma part du songe avant le terme du contrat.

Bonne continuation,

Oslar
"

A l'attention de Léa "J'ai bien aimé la soirée passée ensemble. Dommage que nos chemins se séparent là, de toute façon, j'avais ordre de minimiser les contacts avec vous.

Où que je sois, j'emporterai au moins ce bon souvenir, et j'espère pouvoir venir à un de vos spectacle pour vous voir enfin faire votre numéro (les autres en ont parlé qu'en bien, d'autant que je puisse en juger...).
Merci pour ces bons moments qui m'ont fait croire qu'un crapaud pourrait se transformer en prince charmant,

En espérant que nos chemins se recroiseront un jour, affectueusement,

Oslar
"

A l'attention de Jim et de Bruhuk "Désolé de vous fausser compagnie, les gars, j'espère qu'on se reverra un jour. Je pars pour cause d'incompatibilité d'humeur avec Dom. La situation ne pourrait que dégénérer, et je ne vois pas l'utilité de servir de cible d'entrainement à terme, d'autant que je ne suis pas de taille à l'affronter, et encore moins d'affronter à la fois Dom et la capitaine.
Amusez-vous bien sur le songe, et revenez en un seul morceau! Je vous attendrai avec un verre, si jamais vous passez.

Cordialement,

Oslar
"

Là dessus il referma le clavier virtuel en soupirant. Les dés étaient jetés, maintenant. Il ne savait pas ce qu'il l'attendrait, mais il pensait qu'il y aurait toujours besoin de personnes avec ses compétences ici : le matériel, aussi sophistiqué soit-il aurait toujours des points d'usure, des batteries à changer ou des bugs à repérer ou des améliorations ou modifications à faire. Compte tenu du peu de matériel, il lui faudrait sans doute commencer par faire pas mal de petits boulots avant de pouvoir repayer un logimec et de lui adjoindre un module de personnalité. Mais c'est sûr qu'il se passera un bon moment avant qu'il ait les moyens de quitter cette station...
Par nostalgie, il prit une photo de sa cabine, désormais vide, avant de réinitialiser le mot de passe, et une photo du songe... Quel beau vaisseau, mais aussi quelle belle prison. Il y avait connu des sentiments très contrastés
Et c'est le coeur léger qu'il se fondit dans la foule de l'astroport. Redevenant un parmi une multitude... Son propre destin l'attendait, loin des ordres et des obligations autres que ceux qu'il aura choisi de suivre.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)