Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Angmar Station - 21 Kepler 1505 TUP
[hrp]Nous continuons donc sur Colombine[/hrp]

Kirian salua avec gravité Bruhuk en lui serrant la main, puis se penchant vers lui renifla bruyamment avant de répéter l'opération de l'autre coté de son visage. Il conclu par la formule rituelle de bienvenue Balik : Jou'bulj' Oujoul Maïk !Hobs'j Kiori mal'j Kit'iim* ...

Bran, Kirian, leurs compagnes respectives prirent place ensuite, invitant leurs hôtes à faire de même.

Boire à Jimmy ? Pourquoi pas ... Une bonne bouteille de ws'ky ? demanda Bran à Kirian qui hocha la tête.

Quelques instant plus tard chacun disposait devant lui d'un verre de liquide ambré, doré, odorant, dont les effluves fumées, légèrement salé, chocolaté, emplissait l'atmosphère.

A Jimmy !

Chacun put ensuite siroter ou boire cul sec son verre. Du feu liquide qui évoquait des novæ de fruits rouges cacaotés avec un fout de fumé persistant et une pointe de sel ...

Ils purent ensuite se mettre à discuter alors que Bran se resservait et que Kirian allumait une cigarette ... les petits logimecs entreprirent de servir des verres d'eau glacés à ceux qui le souhaitaient. Maia et Sophia rapidement s'éclipsèrent, leur donnant rendez-vous plus tard sur la plage les laissant échanger sur les souvenirs qui leurs étaient étrangers.

Bran en était à son troisième verre et le faisait durer.

C'est Kirian qui aborda le sujet. Bien, je me doute bien qu'au delà du plaisir de nous revoir c'est aussi des réponses que vous êtes venus chercher. Je ne crois pas que nous ayons des raisons de vous cacher quoi que ce soit ... il chercha le regard de Bran qui cligna des yeux en signe d'assentiment. En quoi pouvons nous vous aider ?

(* Ton odeur m'est familière ! Nos ancêtres ont chassé ensemble ... )
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)