Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Angmar Station - 21 Kepler 1505 TUP
Zelda Zonk Wrote:Nous sommes arrivé sur Bilbo. L'ancien équipage du Songe d'Aran nous attend sur Colombine. Vos codes génétiques sont nécessaires pour accéder à l'île spatiale... Dom, fera les prélèvements. Zelda riveta son regard sur ceux d'Oslar...

Oslar ne répondit rien. Mais il se précipita dans sa cabine dés que les blabla de la commandante furent arrêtés, pris un coton tige de son propre médipack, un sachet stérile et des gants, fit lui-même le prélèvement par frottis du coton tige sur l'intérieur de la bouche, mit le tout dans l'enveloppe ouverte au dernier moment. La scella.
Lança lui-même l'analyse sur son propre médipack et demanda l'impression des résultats. Et alla se préparer tranquillement. Il s'habilla du mieux qu'il pu, se gomina.

En soupirant, il écrit au stylo "Pour vous faire gagner du temps, voici les résultats de l'analyse de mon propre ADN. Rassurez vous, le prélèvement a été conforme à la norme EG-123 045 en cours de validité encore actuellement. Ci-joint le résultat simplifié des 16 marqueurs nécessaire à une identification génétique, ce qui suffira largement aux douaniers. Il est donc inutile que je vous laisse un échantillon génétique, car je ne sais pas du tout ce que vous comptez en faire et n'ai aucune confiance en vous, et tout dans votre attitude me donne raison. Sur ce, bonne balade sur la station...
Oslar.
"
Si le modèle le permet, je l'interface à mon ordi, et j'envoie les même résultats sous forme d'un fichier en pièce jointe à un courriel accompagné du même mot. Je scelle ma porte de cabine, pose la lettre sur le sol, frappe à la porte et aussitôt pars en direction du bureau de douane...
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)