Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Angmar Station - 21 Kepler 1505 TUP
Zelda était très heureuse de revoir ces vieux amis. Aussitôt la bulle posée, elle sauta sans attendre sur le sable humide et courue en poussant un cri de joie... Elle sauta dans les bras de Bran... "Bran, tu m'as manqué !" Zelda était aux anges. Puis elle attrapa Kirian par le coups... "Kirian, toi aussi tu m'as manqué... Vous m'avez tout les deux manqué..." Puis elle se rappela qu'ils n'étaient pas seuls... Elle se calma, sans se départir d'une certaine excitation... Zelda fit la connaissance de Sophia, de Maia et de Ponia...

"Je suis très contente de vous rencontrer... Alors comme ça, vous avez réussi à mettre la mains sur ces deux vieux loups des étoiles ! Bravo mesdames... Et toi Ponia tu es très mignonne, tu as la beauté de ta mère... Et si tu as en plus le caractère aussi trempé que celui de ton père tu réussira tout ce que tu feras..."

Zelda rit sans retenue...

MdJ Wrote:Mi casa es su casa. Vous restez un peu ? J’ai fait préparé des chambres d’amis et …
C'est très jolie chez toi... Un véritable paradis ! Nous allons resté pour la nuitée mais nous devons repartir dans moins de 24 heures... Le Songe d'Aran est à quai, et notre cargaison doit être livrée sans délai sur Jonction..."

Zelda se tourna vers l'équipage.
Vous vous connaissez peut être ! Voici Monsieur Spoutkin notre premier Pilote, Mr Calderon notre fleuriste, Ser Bruhuk et Monsieur Varigue nos deux mécanos, et voici Monsieur Irazaky notre médecin scientifique et Monsieur Highway notre chef de la sécurité.

Zelda laissa ces compagnons terminer leur présentation, puis

"Je suis sincèrement désolais pour Jimmy... J'ai beaucoup de mal à y croire... Quand je suis sur la passerelle, j'ai encore l'impression qu'il va surgir de sa cabine et aboyer des ordres... Il me manque terriblement..."
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)