Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Angmar Station - 21 Kepler 1505 TUP
Dom savait qu'il n'avait plus grand chose à faire avant l'arrivée sur Colombine, pas plus que durant le voyage en fait. Il demanda sans grande motivation à Théo d'envoyer une requête pour information médicale à Colombine pour vérifier qu'aucun des passagers du bord ne serait sujet à un quelconque mal lors de l’atterrissage. Si une contre-indication se révélait nécessaire il prit les devants.

Après cela, il quitta la passerelle pour descendre sur le pont passager et tapa à quelques portes pour prévenir les hôtes du vaisseau que l'arrivée aurait lieu dans un peu plus d'une heure. Il remonta aussitôt vers l'infirmerie rassembla et revérifia son matériel de manière compulsive, redescendit encore une fois pour vérifier que tous les voyants des sas étaient au vert.

Las, moins de 10 minutes s'étaient écoulées. Il remonta une fois de plus pour atteindre la passerelle. Il s'adressa à Spoutkin.

Voilà, voilà moi je suis prêt pour l'aventure. Est-ce qu'il y a un quelconque moyen de t'aider ?
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)