Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Angmar Station - 21 Kepler 1505 TUP
Bruhuk Wrote:[Hors rôle play le logimec est un prototype pour des courses de logimec]
Dans la salle des machines devant les consoles de contrôle tout se passait pour le mieux
Voyant arriver Oslar je lui fis un signe de tête que tout allait bien tout en le saluant avec un sourire de bienvenue levant ma main et mon gros poing
>
Oslar avait un air renfrogné, et voyant la sorte de bolide coloré filer d'une plante à l'autre, il dit "Heureusement que les plantes n'ont pas de coeur, sinon elles prendraient une attaque!
Quelle idée d'avoir à ce point renforcé le moteur... Au moins as-tu renforcé les freins? Si j'étais toi, je mettrais un système de freinage par parachutes à la suivante modif...
"

Bruhuk Wrote:Puis désignant la console et les holo tri-d
>
Avec gourmandise je mis en bouche une racine que j'appréciais tant, tendis la boite à oslar
>
J'arrive, mais laisse moi prendre un peu de repos... La nuit a été calme, mais dur a été le début de la matinée, et je dois VRAIMENT aller me reposer... Il parait que Léa a fait un spectacle. Dommage que je ne l'ai pas vu...
Ah et puis tu peux aussi ajouter sur la liste une soupape du bloc 2 de décompression qui a un léger collement, elle doit être usée, et s'ouvre avec un temps de retard. Je l'ai entendu plusieurs fois s'ouvrir avec un temps de retard...

Sur ce, bonne nuit...
Et il se dirigea vers sa cabine, l'air claqué, déprimé par le savon de la capitaine... Et ne sachant pas quoi faire au juste. Elle n'avait même pas cherché à comprendre ce qu'il lui avait dit... Et il avait été comme d'hab aussi nul que possible...
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)