Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La conférence de Madame.
#7
Oui, toute info est bonne à prendre.

Si un conflit galactique est sur le point d'éclater, il vaudra mieux pour nous de ne pas trainer dans le secteur.
J'espère que la cliente ne va pas nous entrainer dans ce futur bourbier, car je sens qu'elle nous a affrété comme des mercenaires dont on veut faire de la chair à canon :?
C'est comme un mauvais présentiment.


Epstar Jdryk'll Wrote:Il était accompagné par une superbe jeune femme (mais avec la régène qui peut savoir) blonde à la peau chocolat noir, vétue simplement, mais avec gout.[...]
Je vous présente madame Conzuella Delgado, Le supérieur de mon église dans ce secteur galactique.

Elle vient rencontrer les enfants dont elle va faciliter l'adoption sur ce monde ... Je ne peux m'en occuper en personne, dans le faible lapse de temps dont nous disposons. Elle est là pour les rencontrer.

Le regard de Khrys était quelque peu capté par la prêtresse, tout ce qu'il aurait pu critiquer c'est qu'elle n'appartienne pas à l'Eglise de la Lumière Intérieure, mais bon... 8-)

Enchanté, je suis le Commandant du Méphisto, je pense qu'Epstar vous a parlé de moi. Avez-vous de bonnes nouvelles à propos de Sémirande?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)