Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oz - 20 Kepler 1505 TUP - Le départ
Zelda Zonk Wrote:[hrp]Et bein ! c'est plutôt tartignol... :lol: Mais dis moi ! c'est une psychologie de personnage que tu souhaites garder ? où c'est soignable ? Parce que tu comprends que je ne vais pas pouvoir tenir !!!! C'est pas vivable à bord... :tmi: En tout cas moi, ça me dérange... Loin de là l'idée de te demander de jouer un personnage lisse ! Non, mais là c'est trach ! En dix jour de temps de jeu à peine ça coince ! Je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais pour moi c'est mort d'avance... On va trop loin, ça prendre trop de temps, ça me fatigue et ça gâche sur mon plaisir de jouer... Réagis !!!!! Confusedweat:[/hrp]
Zelda repoussa Oslar d'un revers... Son visage reflétait le dégoût.
"Je m'en doutais... Vous êtes plutôt du genre "petits bras"... Regagnez votre cabine... Dans 4 heures nous serons sur Bilbo. Nous y rencontrerons mes anciens compagnons de bord ! Ce sont des anges, comme moi... faites bien attention à ce que vous pourriez dire ou ne pas dire !"

Zelda actionna l'ouverture du bureau qui donnait sur la coursive.
"Je ne vous retiens pas..."

[hrp]Ca se soigne, mais sur des dizaines d'années, mais encore faut-il le diagnostiquer correctement, car c'est rare de tomber sur ce genre de pathologie... En gros il faut le déprogrammer au niveau inconscient, et vu les épisodes de violence qui ont provoqué ça, c'est imprimé au fer à rouge dans le cerveau...

Si vous voulez, je le joue que trouillard, mais la dissociation de mémoire j'y ai pensé car il est impossible qu'il soit autiste et pour expliquer son comportement d'avant que je le joue plus soft...

Je propose que ça se passe au vote... Mais ce n'est pas pour rien qu'Oslar déteste les armes...

Si on reste sur ce genre de pathologie, voici sa réaction probable :[/hrp]
Une fois lâché, Oslar se mit a se recroqueviller sur le premier siège à portée (s'il n'y en a a pas, par terre) et resta là, à priori sans avoir entendu la demande de la capitaine. Il était pâle comme un linge et transpirait beaucoup...
[hrp]Sinon ce serait ce genre de réaction, mais ça coince avec ma façon de jouer avec le côté grande gueule/trouillard fini que je joue du départ[/hrp]
Oslar disparut sans un mot et le teint de cendre, il se dirigea enfin en direction de sa chambre. Il s'y enferma à double tour, se jeta sur son polochon, qu'il boxa en pleurant et en tremblant comme un malade... C'était du n'importe quoi. Il n'avait pas l'étoffe pour être un corsaire et se sentait minable.
Peut-être faudrait-il qu'il arrête tout!
Il s'endormit les yeux pleins de larmes...
[hrp]Votre avis?[/hrp]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)