2014-03-07, 09:24 PM
Jim rompit sur l'ordre de son capitaine. Il chercha à localiser Bruhuk pour lui demander d'effectuer le verrouillage de la porte du jardin. oO(C'est quand même une drôle d'idée. En cas d'urgence ça va prendre du temps d'ôter les clamps. Peut être qu'un simple contrôle d'accès plus l'ajout de portes blindées pour barrer l'accès à la salle des machines. Faudra que je lui en cause.)
En s'éloignant il entendit des éclat de voix. Marqua un temps d'arrêt. oO(J'y retourne? Nan c'est leur problème.)
Il pénétra dans la passerelle et en salua les occupants.
"Messieurs"
Il s'installa à sa console de sécurité afficha devant lui en triD le monitoring des hibernateurs et entreprit de paramétrer le puits antigrav. Au bout de quelques instant il releva la tête et s'adressa à ses deux compagnons.
"Pourriez vous me prêter vos petits doigts svp"
En s'éloignant il entendit des éclat de voix. Marqua un temps d'arrêt. oO(J'y retourne? Nan c'est leur problème.)
Il pénétra dans la passerelle et en salua les occupants.
"Messieurs"
Il s'installa à sa console de sécurité afficha devant lui en triD le monitoring des hibernateurs et entreprit de paramétrer le puits antigrav. Au bout de quelques instant il releva la tête et s'adressa à ses deux compagnons.
"Pourriez vous me prêter vos petits doigts svp"