Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petites précisions ...
Pour continuer sur les sages paroles de Théo et Zelda et et puis parce que je me sens coupable aussi du comportement un peu bizarre d'Oslar. Dom étant aussi un peu spécial (mais très loin de souffrir d'une pathologie quelconque).

Ce dont j'avais l'intention c'était de montrer perpétuellement persuadé d'avoir raison dans son domaine et se croyant autorisé à dicter la conduite de quiconque à partir du moment où il cherche à se frotter à la médecine. Et si jamais il y a conflit, il réagit comme il le ferait face à une situation de stress médical : "pas de négociation, il faut agir maintenant et c'est moi qui décide". Donc nécessairement, ça a un peu explosé avec Oslar d'autant que ça ressemblait à un David sans fronde contre un Goliath énervé.

Bon tout cette digression pour expliquer que j'espère que ne prendrez pas Dom pour quelqu'un d'agressif par défaut et j'espère qu'aucun des personnages n'ont cette impression sinon c'est que j'ai mal fait mon boulot (hormis le coup dans la navette, mais je soupçonne Oslar et un certain Major d'avoir des pouvoirs psychiques bien cachés :$ ).

Pour en venir au 3ème point : Dom n'a pas vocation à gêner tout le monde et à partir du moment où Oslar et lui vont éviter de se croiser et de se provoquer lorsqu'ils seront en présence l'un de l'autre, je pense que les tensions vont disparaître.
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)