Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petites précisions ...
Zelda Zonk Wrote:[hrp]Et bein ! c'est plutôt tartignol... :lol: Mais dis moi ! c'est une psychologie de personnage que tu souhaites garder ? où c'est soignable ? Parce que tu comprends que je ne vais pas pouvoir tenir !!!! C'est pas vivable à bord... :tmi: En tout cas moi, ça me dérange... Loin de là l'idée de te demander de jouer un personnage lisse ! Non, mais là c'est trach ! En dix jour de temps de jeu à peine ça coince ! Je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais pour moi c'est mort d'avance... On va trop loin, ça prendre trop de temps, ça me fatigue et ça gâche sur mon plaisir de jouer... Réagis !!!!! Confusedweat:[/hrp]
Puisqu'on nous demande notre avis...

Théo n'a interagi qu'une fois avec lui, et Oslar a buggué parce que je faisais jouer un agacement je crois justifié à mon personnage.

Depuis il n'y a pas eu d'autres occasions d'interaction. Vu les idiosyncrasies d'Oslar, je n'ai pas tellement essayé non plus. Les posts décrivant ses bricolages divers montrent un personnage solitaire qui ne cherche pas le contact. De plus il y a une relation amicale qui se construit entre Théo et Bruhuk.

J'ai du mal à croire qu'une académie guildienne laisserait un individu sociopathe avec de tels problèmes psychologiques suivre un cursus : si le stress le fait s'écrouler alors qu'il faut impérativement créer un point de Vérité au milieu d'une Cathédrale, et qu'il est prostré en tas de chiffons ou en position foetale au milieu de la salle des machines au lieu d'être à son poste à faire des réglages, c'est tout le monde qui y passe à bord.

EG n'est pas un jeu pulp, on n'y joue pas des jedis qui sauvent la Galaxie, mais là on est dans l'excès inverse, j'ai l'impression.
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)