2014-03-06, 08:58 PM
[hrp]
Euh, non ! ils peuvent allez dans leur cabines, dans la salle des hibernateurs, dans le salon salle à manger et se relaxer dans le jardin via le grand puit antigrav... Seul l'accès au puit antigrav de service qui traverse la réserve et rejoint la passerelle est interdit. C'est la porte du pont 2 qui relie le jardin à la salle des machines qui est condamnée ![/hrp]
[hrp]
En effet, Zelda ne t'as pas répondu car si tu relis objectivement ton post tu ne lui laisses pas l'occasion de te répondre et tu enchaines coups sur coût sur des réflexions qui fâche ! Je vois mal mon perso te répondre dans de tels circonstances...[/hrp]
[hrp]ça commence à faire beaucoup de HRP !!! Bref, Zelda ne t'a jamais caché son caractère de femme à poigne, donc... Aïe aïe aïe pour ton matricule :tmi:[/hrp]
MdJ Wrote:Salut, je ne vous abandonne pas, mais c'est vraiment galère de poster depuis le téléphone. J'ai une question, faute d'avoir les plans du Songe. En interdisant le jardin aux passagers, vous les claquemurez dans leurs cabines ? Du coup ils peuvent aller où ?
Euh, non ! ils peuvent allez dans leur cabines, dans la salle des hibernateurs, dans le salon salle à manger et se relaxer dans le jardin via le grand puit antigrav... Seul l'accès au puit antigrav de service qui traverse la réserve et rejoint la passerelle est interdit. C'est la porte du pont 2 qui relie le jardin à la salle des machines qui est condamnée ![/hrp]
[hrp]
Oslar Varigue Wrote:C'est ce que j'ai demandé à la commandante qui a exigé ça... En gros ça revient à les cloitrer entre leur chambre et la salle commune... Chouette...Ma réponse est là ! : http://www.encyclopedie-galactique.com/v...113#p30113
Pour l'instant pas de réponse...
En effet, Zelda ne t'as pas répondu car si tu relis objectivement ton post tu ne lui laisses pas l'occasion de te répondre et tu enchaines coups sur coût sur des réflexions qui fâche ! Je vois mal mon perso te répondre dans de tels circonstances...[/hrp]
[hrp]ça commence à faire beaucoup de HRP !!! Bref, Zelda ne t'a jamais caché son caractère de femme à poigne, donc... Aïe aïe aïe pour ton matricule :tmi:[/hrp]
Oslar Varigue Wrote:Mais encore une fois, je crains que vous n'adressiez vos reproches à la mauvaise personneM. Varigue, en dix jour vous avez réussit à vous mettre à dos, M Irazaky, Le Major Daum et le Lt Watanabee et vous me chauffez également les oreilles... Vos manières irraisonnées et votre comportement sont à la limite de la spycho névrose...
Oslar Varigue Wrote:Comprenez bien, capitaine, que si je fais des efforts et que de l'autre côté on me crache à la gueule comme ça c'est passé ces 2 derniers jours, je suis désolé, mais je n'en ferait pas longtemps...Personnellement je n'ai constater aucun effort de votre part... En cet instant même vous faites fi de mon autorité et vous vous comportez comme un gamin.
Oslar Varigue Wrote:Et j'aimerai bien savoir contre quoi nous sommes en danger... Car pour le moment, je n'ai encore entendu quoi que ce soit qui me laisse percevoir le moindre danger, à part les menaces permanentes de Dom.A moins de vivre en Hermite et d'être sérieusement autiste, je me demande où vous étiez ces dix derniers jours... Vous savez ce que nous avons trouvé à bord, vous savez ce qui est arrivé à Jim, vous avez lu le message du professeur Krazku Méliom, vous avez même eu un sursaut de paranoïa en inspectant le navire il y a a peine une heure... Ne vous faites pas plus idiot que vous l'êtes... A moins que vous me preniez une fois de plus pour une gourde...
Oslar Varigue Wrote:Pour la discipline militaire, il y a mieux pour obtenir une collaboration active, capitaine.La discipline n'est militaire que pour vous ! Votre sort vous semble insupportable ? Le sas de sortie est sur le pont 3...
Oslar Varigue Wrote:Et en parlant de fatigue, je vous rappelle que j'ai veillé toute la nuit au bon fonctionnement des moteurs, pendant que vous vous reposiezJ'ai moi aussi fait mon service de veille au commande du navire, puis j'ai travailler à la gestion de notre société... Croyez moi, que je ne fermerez pas l'oeil avant d'être arrivé sur Bilbo... Je vous trouve plutôt douillé pour un mécano...
Oslar Varigue Wrote:Si vous voulez que ça change, prévoyez une arme la prochaine fois, ça fera plus crédible...Zelda agrippa M Varigue par le col. "Inutile... Rendez vous dans le hangar... Allons régler nos comptes !"
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."