Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oz - 20 Kepler 1505 TUP - Le départ
Zelda Zonk Wrote:[hrp]Si tu relies mon poste, je ne te demande pas d'être l'ami avec Dom ! Mais de faire ton travail à bord, et simplement de calmer le jeu pour préserver la sécurité à bord... J'espère que tu ne prends pas çà pour toi ? En tout cas les réactions qui vont suivre sont les conséquences directes de ton post (un peu long pour que je puis en placer une Big Grin ) et sont bien celle de Zelda, pas celles du joueur...[/hrp]

Zelda ferma les yeux. Elle s'avança vers le mécanicien. S'adressant à Jim, d'une voix basse :
"Jim, vous pouvez disposer. M Varigue restez je vous prie..."

Lorsqu'ils furent seul, Zelda pointa un index menaçant sur la poitrine d'Oslar.
"Monsieur Varigue... ne me parlez plus jamais sur ce ton, ou je vous le ferais regretter... Me prenez-vous pour une gourde ? VOUS n'avez rien compris. Rien de RIEN..."

Zelda s'approcha un peu plus...
"Et j'en viens à me poser des questions sur votre sincère amitié avec Jimmy Jones... C'était un homme qui savait faire la part des choses. Pour son malheur, il est mort pour ce qu'il avait découvert... et pour ce qu'il nous a légué"

Zelda martela une seconde fois la poitrine de Varigue avec son index...
"...et Oui j'instaure une discipline militaire... et Oui ! Nous sommes en danger... Vos minauderies n'ont que trop durée..."

Zelda s'approcha face à face, à quelques centimètres du visage du mécano. Elle pouvait sentir le souffle court de Varigue.
"Est-ce assez clair dit comme cela, ou dois je continuer ?"

Zelda recula lentement. Elle fixait toujours le mécanicien droit dans les yeux.
"Je vous le demande pour la dernière fois. Faites votre travail et rien que votre travail. Sans aller jusqu'à sympathiser avec monsieur Irazaky, je vous demande de recouvrer une relation stable...
Alors Capitaine Zelda Zonk, on est d'accord. Mais encore une fois, je crains que vous n'adressiez vos reproches à la mauvaise personne. Une relation se bâtit à 2. Comprenez bien, capitaine, que si je fais des efforts et que de l'autre côté on me crache à la gueule comme ça c'est passé ces 2 derniers jours, je suis désolé, mais je n'en ferait pas longtemps...

Et j'aimerai bien savoir contre quoi nous sommes en danger... Car pour le moment, je n'ai encore entendu quoi que ce soit qui me laisse percevoir le moindre danger, à part les menaces permanentes de Dom.

Pour la discipline militaire, il y a mieux pour obtenir une collaboration active, capitaine. Pour le moment personne ne m'a dicté ce que je devais faire et il me semble que ça a plutôt bien fonctionné, non?
Le moteur tourne, la coque est réparée, et tout est à peu près remis en état en temps et en heure, à moins que vous ayez à redire quoi que ce soit à mon travail, puis-je disposer? Je ne vous ai pas traité comme une servante mais d'égal à égal. Si vous voulez que ça change, prévoyez une arme la prochaine fois, ça fera plus crédible... Mais à ce moment là, je pourrais porter plainte dés qu'on aura mis pied à terre pour abus de pouvoir.
Quelque soit mon admiration pour monsieur Jones, encore une fois nous avons tous hérité de ce vaisseau, d'égal à égal. Et nous avons tous travaillé à sa rénovation sans attendre d'ordre en fonction de nos compétences. Tout le monde a travaillé d'arrache pied sans compter ses heures et la fatigue.
Et en parlant de fatigue, je vous rappelle que j'ai veillé toute la nuit au bon fonctionnement des moteurs, pendant que vous vous reposiez. Puis-je disposer, capitaine?

[hrp]Désolé, mais Oslar n'est pas du genre à se soumettre à une autorité. N'y voit rien de personnel...[/hrp]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)