Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oz - 20 Kepler 1505 TUP - Le départ
Dom s'assit dans le siège du second pilote, prenant garde à ne toucher à rien d'autre que le tissu qui le recouvrait.

Et bien je suis ravi de l'entendre, je ne raffole pas vraiment du T-L à vrai dire. Quand à l’acronyme ETA, je pense que ça doit être à cause de mon passage dans les services d'urgence. Mais en gros c'est très ancien et ça signifie heure d'arrivée prévue ou "Estimated Time of Arrival" dans la langue originale.

C'était un symbole puissant chez les Gris où la moindre seconde de perdue à l'intérieur du vaisseau pouvait signifier des semaines pour le monde extérieur. Mais d'ailleurs dans nos anciens vaisseaux à génération également, l'ETA devenait alors comme l'âme du navire ... D'ailleurs, l'on disait autrefois que [...]

Le médecin continua quelques minutes jusqu'à voir une baisse d'attention du pilote, il s'empressa alors de changer de sujet.

Enfin, excuse moi je m'emporte facilement, cette période me passionne. Bref sinon, qu'as-tu pensé du numéro auquel nous avons assisté tout à l'heure ? Sympa non ? Enfin si on élimine l'intervention de ce pseudo artiste qu'est Minsk ... Réduire en cendre l’œuvre d'un auteur antique de cette manière mériterai qu'on le balance par le sas.
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)