2014-03-04, 08:09 PM
Jim Highway Wrote:Pour le puits je vois bien un contrôle d'accès classique couplé à un séquenceur génétique. Mais ça risque de nous coûter bonbon. Ou alors il faudrait que DOM et Oslar nous en bidouille un.Zelda réfléchit rapidement et pris une décision.
"Pour la porte du jardin vous allez désactiver les commandes d'ouverture, bloquer mécaniquement les vérins et poser un clamp magnétique au centre de la porte. Inutile de les souder... Pour le puits antigrav du niveau 2, un accès codé par nos puces auriculaires suffirons. Je veux que son accès soit sécurisé dans moins de 4 heures, pas dans 3 jours !"
Oslar Varigue Wrote:Je ne serais JAMAIS ami avec quelqu'un qui veut me forcer à faire des choses contre ma volonté... Le serais-tu?Zelda se tourna vers Oslar et son regard se durcit
Par contre sur un travail précis, il n'y a pas de pb, tant qu'on reste à plus de 3 m de distance l'un de l'autre...
"Et vous comptez tenir cette position encore combien de temps ? Je vous rappel que nous sommes liés par un pacte. Vous et tout les membres de ce navire... Nous allons cohabiter un an dans une coque pas plus grande qu'une noix de scroll... Oslar, j'aimerais que vous reveniez à la raison concernant vos rapports avec les membres d'équipage. Aujourd'hui vous m'affirmez du bout des lèvres qu'il n'y a pas de problème pour travailler avec Dom, mais demain ? Je ne tolérerais aucun conflit qui puisse mettre en péril la sécurité des hommes de ce navire. J'estime que vous êtes suffisamment conscient du problème pour comprendre ma position."
Zelda se leva et avança vers les deux hommes
"Au travail... Je serais sur la passerelle."
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."