2014-03-01, 03:13 PM
Oslar Varigue Wrote:... Je lui ai envoyé en MP ce qui se passerait si on avait un type de conversation pour qu'il n'hésite pas à broder en utilisant mon personnage (ça évitait 1 phrase / jour, ce qui aurait pris une semaine pour faire un entretien qui a duré en temps de jeu peut-être 5 minutes...), mais sans tenir compte de mon intervention, tu as enchaîné pas "La suite du spectacle se déroula sans anicroche particulière."... Alors que mon personnage était en plein milieu d'un psychodrame... Hum[/hrp]
[hrp]L'échange entre Oslar et Jim pouvait malgré tout se faire en parallèle. De manière générale, pour ne pas lasser les autres joueurs qui aspirent peut être à autre chose que les aventures sentimentales de ton personnage, j'enchaine. Ce qui n'empêche pas de continuer les conversations commencées si les deux joueurs le souhaite ("pendant la fin du spectacle Oslar discuta avec Jim : "). Et ... dans l'absolue j'assume mes prérogatives dictatoriales ;-) Au fait, si tu peux ne pas citer l'ensemble du post précédent ce serait super : le début avec ... et la fin ou juste la partie qui t'intéresse suffisent. Merci :hai:[/hrp]
Les passagers s'éloignèrent, non sans avoir donné un coup de main pour le rangement des relief du repas. Bientôt la routine de la navigation put reprendre : ils plongèrent dans le triche lumière. A l'horizon virtuel le parfum de viande rotie cristalin annonçait l'arrivée dans le système de Bilbo à la satisfaction de Spoutkin.
Non loin La commandante recevait messieurs Oslar et Jim dans son petit bureau.
[hrp]Je vous abandonne pendant 7 jours. J'emporte mon téléphone, je vous lirai et pourrai vous faire une petite réponse en cas de besoin.[/hrp]