Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La conférence de Madame.
#5
Epstar fit son apparition à la fin de la conférence s'asseyant discrêtement dans un siège antigrav dans les gradin.

Il était accompagné par une superbe jeune femme (mais avec la régène qui peut savoir) blonde à la peau chocolat noir, vétue simplement, mais avec gout.

Lors de la petite sauterie suivant immanquablement ce genre d'exercices il la présenta.

Madame, je vous présente les membres de l'équipage du méphisto ... Il se livra ensuite à l'exercice de présenter en fonction de leur rang respectif ses compagnons. Je vous présente madame Conzuella Delgado, Le supérieur de mon église dans ce secteur galactique.

Elle vient rencontrer les enfants dont elle va faciliter l'adoption sur ce monde ... Je ne peux m'en occuper en personne, dans le faible lapse de temps dont nous disposons. Elle est là pour les rencontrer.


Il laissa ensuite la conversation se faire ...

A un moment il essaya de réunir autour de lui les membres de l'équipage. OK était convié ...

Il attaqua assez sec, il n'avait pas l'air d'avoir récupéré : vous savez l'Olaff Nissimens, le lehouine qui est en orbite ? Je viens d'apprendre qu'il débarque tous les passagers et qu'il déhalle en urgence ... Ca ne promet rien de bon ... Vous avez entendu quelque chose ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 23 Guest(s)