Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oz - 20 Kepler 1505 TUP - Le départ
Zelda et Léa se retrouvèrent donc face à un Oslar pour le moins décontenancé. Le Tekno ne savait plus quoi faire de ses mains et son visage devenait peu à peu écarlate.Il tripatouiller un grand verre de jus de fruits et son regard passait rapidement de Zelda à Léa pour finalement plonger vers le sol. Puis Oslar leva la tête avec un sourire béat. Miss Léa venait de complimenter.

« Ce que vous me dites là ne me surprend guère. Je sais que M. Oslar est un homme d'une grande valeur."

S'adressant au tekno
"Vous ne vous en rendez peut-être pas compte mais vous avez beaucoup changé depuis notre première rencontre. » Zelda lui sourie

Lorsque messieurs Mel et Anton firent leur apparition Zelda se trouvait près du monsieur Spoutkine. Elle les salua et les invita à prendre une collation. M. Nokobe suivait tranquillement derrière, la mine réjouie par l'agitation provoquée par les deux boules de poils qui couraient sous les tables.

S'adressant à Léa
"Je suis ravie de vous avoir à mon bord pour cette première traversée." Zelda se saisit un verre qu'elle fit tinter avec la pointe d'un couteau. "Je profite de cet instant pour porter un toast. Je lève mon verre à l'équipage de ce navire, au travail qu'il a su accompli ces derniers jours, et a sa détermination. je lève également mon verre en l'honneur de nos hôtes, pour cette première traversée."

Zelda vida son verre. Elle se tourna vers M. NoKobe
« Votre caniche m'a tout l'air d'être un sacré zouave. Mis à part tailler en pièces les bas de pantalon de mon premier pilote que sait-il faire exactement. Pourriez-vous nous faire l'honneur d'un petit numéro.»
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)