Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oz - 20 Kepler 1505 TUP - Le départ
Après avoir quitté le hangar et les bestioles qu'il avait aidé à réveiller Dom retourna dans sa cabine et soigna un peu son apparence. Après un passage sous la douche sonique, il se coiffa et se rasa : à la manière de la classe supérieure de sa planète natale, une courte natte à l'arrière du crane et le reste du visage entièrement rasé, barbe et sourcils inclus.

Ceci étant fait, il se vêtit d'un uniforme fraichement nettoyé et se dirigea vers le salon pour participer à la petite réception. Il salua à peu près tout le monde, sauf Oslar bien entendu qui fit tout pour rester hors de portée. Il but et mangea assez peu, il avait peu faim et l'alcool ne lui faisait rigoureusement aucun effet : des litres d'éthanol pur auraient été nécessaires pour qu'il ressente un début d'ivresse c'était l'unique effet secondaire son "traitement".

Dom en profita donc pour "sociabiliser" avec les passagers, il tâcha de les saluer un à un et de discuter de leur spécialité et de les féliciter. Il demanda des nouvelles des petits chiens, à un moment il essaya de discuter musique avec Léa et le poète fou Mel.

[Interrogatif]

Alors si j'ai bien compris, dans votre spectacle vous avez de très belles créatures bien dressées qui agissent, mais au delà de ça qu'elle est la musique derrière cela, comment créez-vous un poésie à partir des mouvement d'un animal ?
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)